TEAM CMF Index du Forum TEAM CMF
Xbox One

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dran R ( Arena LutskA sur Live )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM CMF Index du Forum -> CMF -> Journée d'appel au recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dran R
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:37 (2014)    Sujet du message: Dran R ( Arena LutskA sur Live ) Répondre en citant

J'aimerais integrer la CMF , je pense avoir vos criteres ... et vous etes pas des gamins  donc voila a bientot ( Arena LutskA )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R3USH
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:23 (2014)    Sujet du message: Dran R ( Arena LutskA sur Live ) Répondre en citant

Salut mec ben écoute comme tout le monde une période d'essai sera demandée afin de te connaitre un peut plus et d’évaluer ton niveau de jeu.
Par contre j'aurai bien voulus savoir quel age tu as a quelle fréquence tu te connecte les heure et jours a peut près Wink
Et savoir quelle classe tu joue si tu fais du véhicule si oui lequel ou les quels :p

R3USH ajoute et a bientôt in game bonne aprem

Dran R
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:29 (2014)    Sujet du message: Dran R ( Arena LutskA sur Live ) Répondre en citant

J'ai 20 ans je joue les aprem sur BF et quelques fois le soir. Je joue en assault et Sniper tres souvent je suis pas trop vehicules

R3USH
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:09 (2014)    Sujet du message: Dran R ( Arena LutskA sur Live ) Répondre en citant

Ok ok par contre nous sommes rarement la l’après midi :/
Nous cest surtout le soir apres 20h jusque minuit et le week end samedi soir et dimanche après midi...

R3USH
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 02:35 (2014)    Sujet du message: Dran R ( Arena LutskA sur Live ) Répondre en citant

Bon toujours pas de signe de vie...
Tu as pas l'air réellement motivé je t'ai convier deux fois a un groupe, t'es envoyé un mp...
Tampis a un de c'est 4 sur le champ de bataille sans rancune Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Dran R ( Arena LutskA sur Live )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM CMF Index du Forum -> CMF -> Journée d'appel au recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation