TEAM CMF Index du Forum TEAM CMF
Xbox One

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM CMF Index du Forum -> CMF -> Match de team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R3USH
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:12 (2014)    Sujet du message: Qui ? Répondre en citant

Vous vous en doutez, je ne vais certainement pas accepter d'invitations venant de grande team présente depuis x temps dés le début !!!
Nous sommes une jeunes team, donc mon souhait serait d'affronté des gens de notre niveau, oublions les Infamous, Pyro, Noob, CRT...
De plus la guerre c'est in game, donc j'attend de vous un minimum de respect!!! (pareil pour vous membres de la cmf :p)

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM CMF Index du Forum -> CMF -> Match de team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation