TEAM CMF Index du Forum TEAM CMF
Xbox One

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boite à idées
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM CMF Index du Forum -> Base militaire -> Q.G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R3USH
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:14 (2014)    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

[center]Tout est dans le nom les amis, venez nous faire part de vos idées ou suggestions...

*Des idées pour le forum
*Des nouveau défis pour l’équipe
*Des idées pour les Vidéos futures

C'est ici que ça se passe Smile

Dernière édition par R3USH le Mer 2 Juil - 10:31 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LemmiWINKSoO
Clan

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 08:53 (2014)    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

- Plus prendre de pucelles -_-
- Se lancer des missions IG
- Limite, les prochains avant de les recruter qu'ils s'inscrivent d'abord sur le forum ^^

Dernière édition par LemmiWINKSoO le Mer 2 Juil - 10:45 (2014); édité 1 fois
R3USH
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:35 (2014)    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

Et moi je veux que des nanas a l'avenir, marre d'entendre vos grosses voix de papa Very Happy

LemmiWINKSoO
Clan

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:53 (2014)    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

Heuuuu Pour le serveur ^^ tu vas mettre une bannière ? je réitère mon idée vas tu nous demander une photo nous représentant pour la faire ou vas tu utiliser ta signature ? arff je t'auaris bien aidé mais je ne sait pas comment ^^ il nous faut au moins un cul de meuf aussi sa peut attirer ^^ j'aurais kiffer avoir genre comme un tag sur un mur putain se serait bon ça ^^

R3USH
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:50 (2014)    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

T'inquiète Thom je vais bosser sur quelque chose de sympa =) 

bofbof
Clan

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:46 (2014)    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

Pour les vidéos, peut-être en proposer en version tutorial, comment mieux jouer avec la team CMF. C'est le genre de chose que les gens recherchent sur Youtube, notmament en Français, peu de gens ont le niveau requis pour aller voir Jackfrags ou Levelcap... Suffira d'y mettre des astuces toutes bêtes genre : il faut charger le défib à fond avant une réanimation pour remettre 100 points de vie ou encore knifer son bateau ou jet ski pour le remettre à l'eau s'il est sur un banc de sable etc...

R3USH
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:27 (2014)    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

Le problème c'est que nous étions bloqués sans notre propre serveur désormais sa ira beaucoup!!!
Mais oui pas bête Smile
merci

R3USH
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:28 (2014)    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

Voila un premier test pour la bananière thom...

LemmiWINKSoO
Clan

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:18 (2014)    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

-_- non mais en faite je te laisse gérer si tu veut moi je suis plus du genre délire tu vois avec un joker (VR6), ma gerbille, une bonasse en string pour Gab etc...

LemmiWINKSoO
Clan

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:06 (2014)    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

Mais c'est vraiment compliqué à faire tout ça ^^

R3USH
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:57 (2014)    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

Non il faut juste les bonnes images...
A la bonne taille pour quelle soit pas trop pixelisées!!!
Un peut d'imagination beaucoup de temps et je peut le faire :p

bofbof
Clan

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:59 (2014)    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

Pour les tutos dont on avait parlé on peut rajouter le fait de spotter les ennemis, les battlepacks, comment leurrer un hélico au stiner en lui faisant croire qu'on lui a tiré dessus alors qu'on l'a juste locké plusieurs fois de suite, recharger avant que le chargeur soit vide pour que l'animation de recharge soit plus courte... etc.

R3USH
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 00:01 (2014)    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

moi je suis partant pour tourner ces vidéos mais déjà je ne peut pas le faire seul...
Et de plus je pense qu'il faut de la narration dessus juste des image c'est pas top...

bofbof
Clan

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 00:16 (2014)    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

Oui on devrait le faire sur le serveur. Je suis partant. C'est sur que la narration est indispensable par contre.

R3USH
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 06:55 (2014)    Sujet du message: Boite à idées Répondre en citant

je sais pas comment enregistrer juste de la voix des idées ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Boite à idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM CMF Index du Forum -> Base militaire -> Q.G Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation