TEAM CMF Index du Forum TEAM CMF
Xbox One

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Snipers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM CMF Index du Forum -> Base militaire -> Vos classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R3USH
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:53 (2014)    Sujet du message: Snipers Répondre en citant

Amis campeurs bienvenus au camping des flots bleu Very Happy Si tu aime te trainer dans la boue a l’extrémité de la map accompagner de ton bipied et une lunette fois 20 ce topic et pour toi Smile
Parles Nous de ta classe Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saflyz
Amis

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:23 (2014)    Sujet du message: Snipers Répondre en citant

Ma classe SNIPER, campeur ?? Non je protège juste vos derrières et parfois je rush lunette x8 sur le calibre mon record en longue distance et de 1,251 m :-p

R3USH
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:32 (2014)    Sujet du message: Snipers Répondre en citant

Very Happy je taquine tu me connais :p ce qui m’intéresse c'est de savoir quelle amélioration de terrain tu conseil !!! quels accessoires ... sinon welcome copain Smile

LemmiWINKSoO
Clan

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:05 (2014)    Sujet du message: Snipers Répondre en citant

Reacon Ruée   

- Protéger les différents points bombe (en clair les empêcher d'armer au maximum et de désamorcer),- Informer sur les mouvements de troupes + véhicules,
- Filtrer des zones stratégiques,
- Déloger rapidement les ennemies à la calibre 50 ou aux missiles fixes,
- Couvrir VOS arrières (les "back up" ennemies ça existe),
- "Locker" les véhicules ennemies (assistance à la destruction ou à leur mise en déroute),
- Tuer les snipers ennemies (ils peuvent vous "spoter" facilement et "locker" nos véhicules encore plus facilement, les empêcher de couvrir leurs alliées),
- Localiser les balises ennemies, les détruire.

Personnellement je ne joue pas avec la balise je suis trop loin et trop vulnérable au "cac".

L96 A1l’essayer c'est l'adopter, voilà la cause de nombreux messages d'insultes polluants ma messagerie du Live, le doigt de la mort, le voir de trop prêt... c'est la mort assuré.
4671 kills, 4671 âmes errantes, 4671 veuves, 4671 demi-molle... Vr6, Gab, Hana, Saflys, R3USH, etc...  il ne connaît pas l'amitié, il ne connaît que la douceur d'une balle chaude et frétillante au contact d'un crâne, la légère excitation au moment de la pénétration dans le cerveau dégoulinant de sang ...

J e t'aime bébé ^^

vr6g60gti16v
Clan

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:13 (2014)    Sujet du message: Snipers Répondre en citant

Perso, je joue très peu avec cette classe, mais quand c'est le cas je suis près de l'objectif avec vous, c'est pour ça que je m'équipe de la balise et du DAS, 
la balise pour réapparaître stratégiquement, et le DAS pour savoir où arrive l'ennemi une fois l'objectif amorcé.
Je m'équipe d'un DMR, en général le QBU-88 qui est pour moi le meilleur, en accessoires, une lunette x4 (ACOG ou JGM-4), un laser 3 faisceaux pour une visée plus rapide, une poignée inclinée et un canon lourd (pour une plus grand portée).

gabgab62
Clan

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:11 (2014)    Sujet du message: Snipers Répondre en citant

[center]Personnellement j'utilise un fusils avec lunette fois 40 pour les tirs a longues distance !!!
Les jumels pour le repérage et le lockage des véhicules.
Mon record est de 1.265 mètres et je compte le bien battre Laughing .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Snipers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM CMF Index du Forum -> Base militaire -> Vos classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation