TEAM CMF Index du Forum TEAM CMF
Xbox One

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM CMF Index du Forum -> Base militaire -> Vos classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R3USH
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:50 (2014)    Sujet du message: Soutien Répondre en citant

Oh toi maitre de la sulfateuse soit le bienvenus Very Happy donne nous tes trucs et astuces fait pas les radin :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vr6g60gti16v
Clan

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:24 (2014)    Sujet du message: Soutien Répondre en citant

Perso, les premiums le confirmeront, l'AWS est la best des batteuses.
Sinon, la M249, la L-sat, la PKP ou encore la MG-4 sont équivalentes et très puissantes.
En accessoires, le c4 ou les claymores si vous savez où les placer (et aussi selon le mode de jeu, les claymores en conquête sur des grandes cartes sont-elles plus utiles que du c4 Question )
Le mortier si nous sommes en ruée est une arme terrible.
La trousse de munitions, inutile de le préciser, ne me faîtes jamais le coup du soutien qui n'a pas de pruneaux Bannir
Niveau amélioration: Tir indirect 3/4 du temps ou défense de périmètre si vous jouez claymore, sachant que niveau 3 vous en aurez 3 à poser  Okay

R3USH
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:48 (2014)    Sujet du message: Soutien Répondre en citant

C'est vrai que le rôle premier du soutien est de ravitailler les copains!!!
Et pourtant combien je croise de soutiens en mode xm25 et c4 ...

Fucking noobs Bannir

Sinon moi je suis adepte de la claymore, plus de 500kills avec je vous assure que bien placés elles peuvent être redoutables...
Par contre évitez de la mettre au pieds de vos potes sur verrou, elle féra que décupler l'explosion d'une grenade ennemis Sad
Perso je les poses généralement dans les bâtis de portes, dans les endroits étroits ou encore dans des endroits sombres!!!
A savoir le fil de la claymore se tendra dans la direction dans laquelle vous regardez Wink

Pour ce qui est du mortier, en conquête pas très utile!!!
Mais en ruée, exemple sur golmud ou encore sur tempete au paracel sa peut très vite viré au carnage Very Happy
Ah vous allez recevoir de joli message du genre Fucking campeur ... Mort de Rire
Mais vous aidez considérablement votre équipe en pilonnant les points ou en débusquant les snipers Wink

Sinon je confirme pour ce qui est des armes, perso j'aime beaucoup la MG-4 avec sont chargeur 200 bastos vous allez vous prendre pour rambo Mort de Rire

Bon dimanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM CMF Index du Forum -> Base militaire -> Vos classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation