TEAM CMF Index du Forum TEAM CMF
Xbox One

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ingénieurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM CMF Index du Forum -> Base militaire -> Vos classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R3USH
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:48 (2014)    Sujet du message: Ingénieurs Répondre en citant

Amateurs de Javelins de RPG ou autres venez nous faire parts de vos gadget préférés ainsi que de vos améliorations de terrain Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R3USH
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:46 (2014)    Sujet du message: Ingénieurs Répondre en citant

Je voudrai juste vous parlez de l’amélioration de terrain antichar.

Si votre but est de faire du mal a ces fucking chars elle est faite pour vous Smile

pourquoi ???

Elle porte au maximum le nombre de mines et de roquettes !!! (6 mines et 7 roquettes)

vous me direz ben oui je le sais, je suis pas un noob. Mais beaucoup ne prêtent pas attention a ces amélioration de terrain, et pour moi elle sont super importante!!!

voila c’était cours j’espère que sa vous aidera bonne journée

Dernière édition par R3USH le Mer 2 Juil - 10:37 (2014); édité 1 fois
vr6g60gti16v
Clan

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:16 (2014)    Sujet du message: Ingénieurs Répondre en citant

J'ajoute un complément pour l'amélioration mécanicien, sachez qu'avec vous réparez vos collègues en véhicules 35% plus rapidement (ou détruisez les ennemis au chalumeau beaucoup plus vite aussi) et votre présence dans un véhicule aide à la réparation des véhicules à proximité (un peu comme le soutien médical de l'assaut).

vr6g60gti16v
Clan

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:18 (2014)    Sujet du message: Ingénieurs Répondre en citant

Le RPG7 est monstrueux mais sachez que, couplé à un sniper qui lock, le Javelin reste le meilleur des lanceurs soldats.

R3USH
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:22 (2014)    Sujet du message: Ingénieurs Répondre en citant

Tu fais bien de le préciser copain Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Ingénieurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM CMF Index du Forum -> Base militaire -> Vos classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation